Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
27 mars 2014

Bonjour à toutes !!

Je voulais simplement faire un petit rappel concernant le fonctionnement du blog des petits riens...
Dernièrement je constate que les articles qui sont publiés se résument à une vague photo de la réalisation, et un lien vers vos blogs... Or ce blog est avant tout un blog de partage, pas un blog de référencement...

(Tout cela est d'alleurs précisé dans la catégorie "Comment rédiger un message")

Ca ne donne pas vraiment envie de laisser un commentaire lorsque l'on voit une photo avec seulement "un bout" de l'appliqué, et un "venez en voir plus sur mon blog".
C'est dommage car si tout le monde fait ainsi, le blog vit peu ou plus..

 

monblogsenourrit

mais aussi de vos articles !

 

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, et je compte sur vous pour vos prochains messages ;)

Belle journée à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
M
je n'y connais rien en blog ! mais à mon âge , aller sur l'ordi c'est déjà pas trop mal .j'aime bien ce que vous faites ;
M
Oui effectivement, je suis d'accord avec toi et je vais remédier à celà lors de mes prochains messages...Mille excuses !!! Car ce serait dommage que ce blog de partage s'arrête car il permet de voir de si belles créations !!!!<br /> <br /> J'ai bien retenu la leçon !<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
C
oui entièrement d'accord!! si mon pc voulait bien fonctionner je pourrais alimenter mon blog et celui ci... mais pb de gestion des photos donc plus de posts en ce moment!!!
M
Oui exactement ! C'est pas parce qu'on met + de 10 mots et 2/3 photos que ça ne donne pas envie d'aller voir sur le blog de celle qui a posté le message, bien au contraire :)
M
Bien d'accord avec toi... j'aime voir ici les photos des réalisations et pas être obligé d'aller sur d'autres blogs pour cela. Après, si ce que j'ai vu et lu me plait, je peut avoir envie de connaitre davantage la personne...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 641
Publicité