Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
10 juin 2014

Porte cartes en Liberty

Pour aller avec mon nouveau sac quoi de mieux qu'un porte cartes ! 

Le modèle était déjà trouvé !

DSC_0012

DSC_0013

 

Pas de difficulté pour ce modèle qui est très bien expliqué et qui est rapide à faire.

Je n'ai pas fait d'angles arrondis mais carrés

J'ai utilisé du simili cuir agent pour l'extérieur et pour les compartiments intérieurs un trio de tissu composé du liberty mitsi menthe à l'eau,et de tissus premières ètoiles de Motif Personnel. De vrais amours ces tissus !

Il ne me reste plus qu'à faire le porte chéquier !

A bientôt !

La Fée Sandrillon

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité