Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
20 juillet 2014

Un sac de Normandie...

Parce que j'adore ce sac de Noël, parce que j'avais envie de changer de sac, parce que je n'avais pas assez de place dans mon sac actuel...bref toutes les excuses sont bonnes pour coudre encore un sac ...et puis zut, parce que j'adore ce modèle de sac et que j'avais ce tissu sur lequel j'avais littéralement craqué...donc voici mon sac version made in Normandie avec ses pommes...je l'ai agrandi car la précédente version était un peu petite pour mon bazar...

quelques photos :

 

100_6206

 

 

 

100_6208100_6207

 

Les autres photos sont là ici chez moi ...

Bonne journée ...

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de le coudre ce sac, il est très joli !! Je trouve le modèle super, mais jamais testé encore..
M
Merci...oui j'avoue que ce tissu est une merveille...j'ai littéralement craqué !!!!
C
Bravo ! Il est vraiment très chouette ce sac. Et j'adore ce tissu pomme.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 656
Publicité