Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
17 septembre 2014

porte chéquier

Bonjour, 

Pour commencer, une petite présentation

La couture est pour moi une histoire de famille : mes grands-mères, ma mère, mes soeurs et maintenant une de mes filles cousent...Petite fille, je rêvais en ouvrant les boites à boutons, les placards de tissus, les merceries et autres lieux de perditions...J'ai commencé en couture par la réalisation de vêtements pour moi-même, puis pour mes 3 filles, le manque de temps m'a pour quelques années éloignée de la machine à coudre (à part pour  les ourlets et autres raccommodages...) Depuis 3 ans, outre quelques vêtements, je couds aussi des sacs, des trousses, des bavoirs ...Le livre "Petits riens en liberty" m'inspire beaucoup dans mes réalisations même si je ne suis pas tout à la lettre. 

J'ai cousu ce porte-chéquier en lin bleu ciel d'orage et dans un imprimé coton bleu ciel, aucune difficulté. J'ai juste remplacé la bande auto-agrippante par un bouton pression de mon stock personnel. 

Pour en voir plus, c'est sur mon blog : La maison pain d'épice

 

 

trousse Sabine1

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 648
Publicité