Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
23 octobre 2014

Joli plaid en patchwork #2

Quand ma fille a vu le plaid réalisé pour une naissance (ICI), j'ai eu droit à une commande spéciale !

et oui, il n'y a pas d'âge pour avoir son plaid tout doux et bien moelleux !

Voici donc une nouvelle version d'un plaid en patchwork qui a déjà trouvé sa place

DSC_0285

DSC_0286

Beaucoup de plaisir une nouvelle fois pour le réaliser. Ce plaid permet de jouer avec les matières, les motifs et les couleurs.

Aucune difficulté, il suffit de suivre les supers explications de Mélanie.

À bientôt pour mon prochain "petit rien" !

en attendant vous pouvez découvrir d'autres photos du plaid et de mes autres réalisations de petits riens ICI

La Fée Sandrillon

Publicité
Commentaires
F
c'est hyper sympa , beau,<br /> <br /> je te souhaite un bon w-end !<br /> <br /> frifricreations.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité