Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
6 mars 2015

Bonnet à oreilles aux couleurs du Printemps

Pour une petite fille de quelques mois, je devais reproduire un modèle et ajouter quelques modifications pour que la demoiselle ait ses oreilles bien au chaud !

Au final je suis partie sur le modèle de Mélanie, le bonnet à oreilles et j'en ai profité pour réaliser le sac à coulisses assorti  !

Avec des couleurs qui sentent le printemps !  

DSC_0307

 Bonnet à oreilles et pochon assorti (Petits Riens pour découvrir la couture de Mélanie Voituriez)
Jersey molletoné fushia de France Duval Stalla
Coton imprimé Catimini

La maman est ravie ! 

Les étapes s'enchainent très rapidement grâce aux explications et shémas de Mélanie, le bonnet et le sac se font donc très rapidement. On peut se permettre d'utiliser toutes les matières. J'ai opté pour le jersey pour le côté douillet et chaud.

Seule modification, J'ai réalisé les liens de coulisse avec un biais.

J'aime beaucoup le résultat.

Vous découvrirez toutes les photos ICI ainsi que toutes mes réalisations de Petits Riens !

A bientôt

Sandrillon

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très mignon ce petit ensemble ! :)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 561
Publicité