12 février 2012

un porte cartes indispensable

On ne le présente plus, ce porte cartes est un best. Avec un petit morceau de faux cuir et quelques chutes de tissu "petit pan", le résultat est toujours aussi bluffant. Ma copine était ravie et moi aussi. A très bientot pour de nouvelles réalisations.
Posté par Lespetitscoeurs à 15:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

29 janvier 2012

Cadeaux d'Anniversaire...

Modèle porte-cartes;coton fleuri de chez T*to, faux cuire rose ,coton prune et coton fushia de chez MT.Le truc à faire,bien  thermocoller tous les éléments car sinon il sera beaucoup trop souple et résultat bof...Modification; je n'ai pas mit d'aplique et j'ai mis une fermeture comme pour le porte-chéquier.  A bientôt pour de nouvelle réalisation, pour plus de détaille et de photos c'est ici chez moi: For my Little Bidou
Posté par naww à 16:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 janvier 2012

mon 1er porte-cartes...

Puisque je viens de recevoir sous le sapin le livre n°2... Puisque je dois me lancer dans un second porte-cartes avant d'envisager le tapis marelle... Je me suis dit que je pourrais déjà poster ici mon premier porte-cartes, qui date de quelques mois: toile de coton de chez toto paris, liberty mirabelle, meadow & nina, ruban vieux rose EdF pour la suite, c'est par ici: http://unemissenboites.canalblog.com/
Posté par unemissenboites à 15:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
16 janvier 2012

Mon premier porte cartes !

voici une de mes dernières réalisations ! Très agréable à réaliser, je pense qu'il est le premièr d'une série, car, je vais le peaufiner un petit peu !   Tissus suédine, promo (Laval) - Liverty la Droguerie La suite chez moi : "Mes jours trop courts"
Posté par celynette à 10:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 janvier 2012

Porte-cartes

Bonjour, Pourtant inscrite depuis quelques temps déjà, c'est mon premier post ici. Pour commencer, je vous présente tous mes voeux pour la nouvelle année. Ensuite, je me présente brièvement: maman de 2 enfants (une rose et un chou) ma passion pour la couture est récente (moins d'un an), je rate beaucoup mais je persévère car j'adore coudre! Je couds essentiellement pour mes loulous et je répertorie mes réalisations sur un blog: Chou Rose. Voici donc ma version du porte-cartes: A bientôt! Si vous souhaitez en voir davantage... [Lire la suite]
Posté par Chou Rose à 16:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
24 décembre 2011

Porte Cartes de Noël

Mon fils m'a demandé si je pouvais lui  faire un porte cartes quand il a vu le mien. Il ne le voulait pas en Liberty car c'est un "mec" !! Le voilà fait avec du Tissu "crocodile"  et du tissu étoilé de chez Mondial Tissus. Décoré avec "Mr Jack" le héros de "L'étrange Noël de Mr Jack", son film du moment. Il devrait lui plaire !!   Pour plus de détail, rendez-vous chez moi "ICI" .... JOYEUX NOEL à tous !!
Posté par monfarnienteamoa à 16:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

22 décembre 2011

Joyeux noyel

Bonjour a vous ! toute nouvelle parmis vous je me présente je suis pepette letty "aprenti couturière". je suis tombée par hazard sur ce blog et je me suis dis en voyant les portes cartes "super comme cadeau de noël..." alors je me suis offert le super livre Petits riens en Liberty et j'ai même commandé au papa Noël Petits riens pour chambre d'enfants. et voici mes petites créations j'espère que ça va plaire a mes belles soeurs et ma tite maman d'amour. joyeuses fetes a toutes... Le chouette bazar... par pepette
Posté par pepetteletty à 11:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 novembre 2011

Bonjour !

Petite nouvelle parmi vous (en tant que rédactrice mais pas en tant que lectrice !), je viens vous présenter ma première réalisation du premier livre de Mélanie. Pour les présentations : dans la vraie vie, je suis Véronique, 36 ans, maman de 6 enfants (non, non ce n'est pas une faute de frappe, j'ai bien écrit 6) et je couds essentiellement pour ma petite dernière, mais pas que... Et sur la blogo, mon petit chez moi c'est ici : Little nana... Pour ma première réalisation, j'ai choisi le porte-cartes ! Point de liberty chez moi,... [Lire la suite]
Posté par FEEMOILACOUSETTE à 08:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 octobre 2011

Mes petits riens # 1

Nouvelle parmis vous, j'ai découvert le magnifique 1er livre de Mélanie et l'envie de faire ma première réalisation en couture ... par quoi commencer ? Le Porte Cartes ou le Porte Chéquier ? J'avais besoin des deux alors voilà déjà le Porte Cartes, fait avec du Tissus et de la Suédine de chez "Natacha". Les photos ne montrent pas la bonne couleur pour la suédine qui est en fait "Tilleul". ************* Si vous souhaitez en voir plus ou mieux me connaître rendez-vous  ICI
Posté par monfarnienteamoa à 22:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
28 octobre 2011

Mon premier porte-cartes

Coucou à toutes ! J'ai 23 ans et je couds depuis 8 mois maintenant ! Après de longues heures d'hésitation où je me suis demandée si j'allais être au niveau, je me suis lancée dans la réalisation du porte-cartes proposé par Mélanie dans son premier livre ! A l'extérieur, il est en simili cuir rouge uni (je n'ai pas osé me lancer dans l'appliqué Etoile :)) ! Il ne m'a pas posé de problème particulier si ce n'est le coin que j'avais laissé ouvert pour le retourner sur l'endroit qui est moins bien fini que les autres ! Mais, j'ai... [Lire la suite]
Posté par latelierdelafee à 13:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,