29 août 2015

Housse à l'ananas pour la pomme

Une amie m'a commandé pour son anniversaire une housse pour son téléphone à la pomme.  Elle ne voulait absolument pas de bouton ou tout autre système d'attache trop compliqué à défaire dans l'urgence d'un appel. J'ai donc adapté le modèle d'étui à lunettes du livre "mes petits riens" car sa petite languette répondait au cahier des charges.     A bientôt INSPIRATION EXPIRATION  
Posté par Inspi Expi à 19:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

19 juillet 2015

Pochouette pour mes lunettes coquettes

Je suis devenue addict de cet étui à lunettes tiré des "Petits riens pour découvrir la couture"! 2 étuis au compteur, pour faire des cadeaux. Je n'ai pas eu la patience de broder le joli modèle de lunettes sur l'étui. En revanche, en rebelle que je suis, j'ai apporté quelques petites modifs au modèle : j'ai remplacé la languette qui sert à la fermeture de l'étui par un joli élastique brillant et j'ai inséré entre mon Liberty et ma doublure un rectangle de molleton rigide de type Jeffitex pour donner de la tenue à l'étui et surtout... [Lire la suite]
11 mars 2014

Etuis à lunette japonisants - Mes petits riens

Bonjour, J'ai réalisé ces deux étuis à lunette pour des cadeaux, j'espère que ça plaira!     Plus de photos sur Inspiration Expiration.
Posté par Inspi Expi à 19:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
22 juillet 2013

Des étuis à lunettes de soleil

Et oui, le soleil est bel et bien là (pas trop tôt !) et bien installé !Alors pour transporter tranquillement les lunettes de soleil de mes petits loups, je leur ai concocté des étuis à lunettes.J’ ai trouvé le tutorial sur le livre de Mélanie Voituriez « Mes petits riens pour découvrir la couture » que m’a offert ma soeur (merci soeurette !  ;-)) Plus de photos sur mon blog Un peu des étoiles. Venez y faire un tour !
Posté par Unpeudesetoiles à 16:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
06 mars 2013

L'étui à lunettes

C'est avec plaisir que j'ai cousu cet étui à lunettes pour une petite fille. Extérieur en laine bouillie et intérieur en coton rose. Pour personnaliser, j'ai brodé le prénom de la demoiselle sur le rabat...Un cadeau qui lui a beaucoup plu ! Si vous voulez voir cette pochette sous toutes ses coutures, c'est chez herberousse  !
Posté par Herberousse à 10:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :