Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
14 mars 2010

Comment s'inscrire ?

Pour devenir membre et partager vos réalisations, c'est très simple. Il suffit d'envoyer un mail à fanpetitsriens@yahoo.com. Vous rédigez un message en précisant que vous souhaitez vous inscrire en précisant vos noms, prénoms ou votre pseudo, une adresse mail et l'adresse de votre blog si vous avez un.

Suite à votre message, nous vous enverrons une invitation de Canalblog que vous recevrez par mail. Il vous faudra cliquer sur le lien pour devenir membre, et s'inscrire à canalblog pour celles qui n'ont pas de blog ou qui n'ont pas de compte "canalblog".

Si vous avez un problème quel qu'il soit, renvoyez-nous un autre mail en précisant "Problème" dans le sujet du message.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> j'aimerai bien m'inscrire pour vous présentez les créations de Mélanie revisitées par moi,et en plus je concours au sac de noël.Merci annie
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 672
Publicité