Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
29 avril 2010

On est 18 !

Bonjour les filles,

Déjà 18 fans ont osé avouer leur addiction au livre de Mélanie. Certaines d'entre vous n'ont pas le lien de leur blog référencé dans la colonne de droite. C'est peut-être un oubli de ma part ou alors je ne disposais pas de votre adresse au moment de votre demande. Vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse crealididom@yahoo.fr pour que je puisse le corriger et vous rajouter dans la liste des fans

J'en profite également pour vous présenter (tardivement car elle l'a déjà fait comme une grande), Vanessa dont le blog est cotonchampignons.canalblog.com. Elle avait eu la même idée que moi. Nous avons donc décidé d'unir nos forces et de s'occuper de ce blog ensemble.

Merci à toutes pour votre enthousiasme et à bientôt

PS: L'idée d'un challenge sur une des créas du livre vous tenterait-elle ?

re-PS: je voulais envoyer ce message via une newsletter mais pour l'instant personne n'y étant abonné, ce n'était pas possible !! En haut à droite, c'est désormais actif....

à bientôt

Dothy de Crealididom

Publicité
Commentaires
B
géniale initiative ....! et l'idée d'un challenge est super je trouve !
R
Bon voilà une fan de plus... en revanche, au niveau des réalisations, je n'ai pas grand chose à montrer, mais ma tête est pleine d'idées !!!<br /> Merci à toutes de nous aider à rêver...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 690
Publicité