Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
30 mai 2010

Fichus bien fichus

J'ai cousu mes 1ers fichus... un vrai bonheur !! Hyper rapide et ça finit à merveille une petite tenue.

P1030072

Liberty Fairford, plumetis Limbutex et coton à pois de mon stock

P1030076

Version sans liberty: coton PPMC et popeline blanche Limbutex

Pour jeter un oeil aux tenues qu'ils accompagnent, un tour sur mon blog:

logo_blog

Publicité
Commentaires
P
oh oui le premier est canon, je craque moi aussi. Je vais en faire pour mes filles aussi. Faut juste que j'essaie d'adapter la taille pour ma toute petite (3 mois et demi) je sais pas si ça lui tiendra sur la tête, vais essayer.
G
Ils sont très beaux. J'aime beaucoup l'association des tissus du premier.
L
Ils sont très mignons!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 676
Publicité