Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
15 février 2011

Mon premier petit rien

Un jour j'ai découvert sur un blog le porte-cartes de Mélanie..........

Et puis j'ai acheté le livre.........

Et le même jour j'ai acheté du tissu (ou plutot du simili et de la suedine.....)

Et le lendemain j'ai taillé dedans et réalisé mon 1er porte-cartes!

Et aprés je me suis inscrite ici!!!!!

Moi c'est hélène, j'ai 30ans, j'ai commencé à coudre en attendant ma fille, mais je coud régulierment depuis 1an, des vetements pour elle, un peu pour moi et maintenant des petits riens pour moi et pour offrir!

Alors voici donc mon 1er porte-cartes....... pour moi

mes_petits_riens

simili cuir argent, coton rose à motifs, uni rose fushia et uni vert pomme, ruban rose fuschia à pois blanc.

C'est le 1er et pourtant j'ai déjà fais une modif.... j'ai pas fait une grand pochette, mais que des petites pochettes à cartes!!

Pour voir d'autres photos et d'autres coutures,

c'est sur mon petit blog Little Merveille

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> A l'occasion de La mise à l’honneur des Créateurs Français nous serions heureux de vous inviter à nous rejoindre !<br /> Il s’agit de la création de notre site et entreprise entièrement dédiée à la valorisation de la création française !<br /> Avez-vous un site de vente en ligne ?<br /> Serait-il possible de devenir distributeur de vos jolies créations ? Quelles seraient les conditions générales, le minimum de commande, etc. ?<br /> En vous souhaitant une bonne continuation dans votre activité et espérant pouvoir vous apporter un petit plus en terme de communication ! Ce sera avec plaisir !<br /> Bonne journée<br /> Tony et Stella Rocher<br /> 02 40 39 80 29<br /> Saint Brévin les Pins
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 704
Publicité