Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
6 septembre 2011

Ribambelle de trousses

 

La rentrée était une occasion rêvée de se replonger dans le fameux modèle de "pochette longue" pensé par Mélanie.

Il est ré-interprété ici de manière simple, sous forme de trousse, pour des enfants, sans doublure intérieure, sans dragonne, ni cuir précieux.

J'ai associé du coton enduit à des cotons aux motifs gais "La droguerie" pour mes garçons et à du Liberty pour ma fille.

 

IMG_5422

 

IMG_5423

 

IMG_5415

 

Mes enfants ont adopté ces modèles avec beaucoup d'enthousiasme. Ces petites trousses sont pleines de pep's et donnent vraiment envie de se mettre au travail. Un bon clin d'oeil pour cette nouvelle année scolaire qui démarre.

Bonne rentrée !

La poudre d'escampette

Publicité
Commentaires
E
Elles sont ravissantes !
T
On dirait des petites culottes! C'est trop mimi!
N
Vraiment géniales tes trousses, je n'avais pas pensé à mettre un tissu imprimé "au milieu". C'est vraiment une réussite, bravo!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité