Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
28 octobre 2011

Mes petits riens # 2

Alors vu que j'ai fait les deux en même temps voici le Porte chéquier assorti au Porte cartes ...

J'avoue que pour une première expérience couturesque, j'ai eu des grands moments d'hésitations ... pas que les explications ne soient pas bien faites, pas du tout, mais plutôt que mon cerveau est habitué aux explications de tricots et encore pas du tout à celles de couture !! Donc après des heures (et oui ;-)) voilà mon oeuvre !

P1010596

P1010601

Les tissus viennent de chez "Natacha", un coton fin "Liberty" et une suédine pour remplacer le cuir.

La suédine est en fait vert "Tilleul" mais impossible de faire ressortir cette couleur sur les photo !

Je suis assez satisfaite car il est joli pour un début non ? !!

*********

Pour voir mes autres réalisations c'est par  ICI 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 672
Publicité