Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
20 novembre 2012

Comme beaucoup d'entre vous, premier concours

Comme beaucoup d'entre vous, premier concours pour moi aussi....

un grand merci à Mélanie pour ce beau patron que j'ai eu plaisir à coudre; et comme toutes celles d'entre vous qui ont des filles qui rôdent autour de votre machine à coudre, la mienne a chipé le sac dès que les photos ont été faites, mes réponses à ses questions "C'est pour qui, le sac ?" étant trop évasives à son goût!

 

57

Tissus coton exterieur et doublure de Chamdor Faktry Sales à Decor Park; simili peau de chez Fiona's; fermoir magnétique de Mapetitemercerie.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 704
Publicité