Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
20 novembre 2012

Sac de l'avant-Avent

Voilà ma copie in extremis, ouatinée, automnale et douillette, pour le Noël de je-tairai-qui. Merci encore à Mélanie pour ses si jolies idées, et à tous les généreux pour les cadeaux-carottes qui font rêver, et aux petites grandes mains aussi pour l'organisation de ce petit marathon qui a déjà un goût de Noël.

sac1

 

sac3

sac3a

sac4

sac6En lainage écureuil de ma réserve de noisettes, doublure Kokka et bouton japonais aussi mais ramenés de New York par ma maman (un beau détour). Le cuir du dessous est une chute de la fabrique des sandales du pèlerin, bien épais et robuste. Les anses viennent de déco cuir et leur longueur a motivé ma seule modification, plus courtes et plus rapprochées car j'avais peu de longueur, et le porté main sied mieux à la destinataire de l'ouvrage, ce qui tombait à pic pour la hérissonne. Je ne les ai pas doublées car j'aime bien cet aspect brut du beau cuir. Un petit tour au terrier pour un petit peu plus de suite dans les idées ? C'est ici !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 682
Publicité