Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
22 novembre 2012

Mon p'tit sac de Noël n°208

Coucou les filles,

Tout d'abord un grand bravo à vous toutes pour vos jolies réalisations... Dur, dur de faire un choix!

A mon tour, je vous présente mon petit sac, en esperant qu'il vous plaira. Merci à Mélanie pour son super patron et à Dorothée pour l'organisation du concours...

Sac en molleton

Patron Mélanie Voituriez

1-Sac petits riens1

Sweat molleton gris chiné vêtement-marin-broderie,

noeud en Liberty Poppy and Daisy bleu Motif personnel

 

Pour donner de la tenue au molleton, j'ai doublé l'extérieur du sac avec de la ouatine que j'ai ensuite matelassée. J'ai aussi entoilé tout le fond pour le solidifier.

 

Passepoil argenté

2-Montages16

Passepoil argenté cousu autour du rabat Motif personnel

 

Poche fente au dos

1-Montages17

Bouton récup d'un vêtement de mes filles,

velours milleraies bleu/vert Citronille

 

J'ai choisi de passepoiler aussi la petite poche à l'arrière avec le passepoil argenté. J'y ai ajouté un petit lien en cuir et un bouton dont les couleurs rappellent le Liberty Poppy and Daisy. Les anses sont doublées de velours milleraies.

 

A l'intérieur...

4-Sac petits riens2

Jersey canard France Duval-Stalla,

bouton pression aimanté Eurodif

 

5-Montages19

 

Si mon sac vous plaît, j'ai le numéro 208 ;)

Bonne chance à toutes

Diapositive1

Publicité
Commentaires
T
Merci!!!!!!!
S
sweat, velours et liberty, fallait oser ce mélange ! le résultat est bluffant, il est superbeeeeeeeeee ton sac, je vote pour !
F
J'adore!!!
M
Merci les filles!!!
A
Moi je trouve le tien superbe, j'ai voté pour toi
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 700
Publicité