Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
25 novembre 2012

Sac de Noël N°159

IMG_0322Comme beaucoup ici, pour moi c'était la 1ère participation à un concours.

J'ai choisi du velours gris (ras et à grosses côtes) pour l'exterieur. Un passepoil jaune fluo, très pratique pour être bien vu lorsqu'on fait du vélo. Un tissus gris claire à poids blancs pour l'interieur. Du simili-cuir agenté et du tissu "arlequin" rose et saumon.

J'ai juste ajouté au patron d'origine, une poche sur un des côtés, un porte clef à l'interieur et une anse amovible grâce aux boutons pressions. 

La anse est praique pour le vélo, là encore.

 

Plus de photos sur le blog des Bricolottes

IMG_0292 IMG_0317

Si ça vous dit, c'est le numéro 159...

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 687
Publicité