Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
26 novembre 2012

Sac Moumoute n°256

A mon tour de vous présenter mon petit rien!!

Un grand merci aux organisatrices (quel boulot) et à Mélanie pour son patron...

 

Attention les yeux, voici mon sac moumoute, autrement dit mon interprétation certe un peu fofolle du sac de Mélanie pour le concours :  une sorte de doudou pour sortir et ranger ses affaires!

moumoute 01

Voilà donc la "bête" sans modif par rapport au patron, je l'ai fait le plus simple possible (sans poche extérieure ou appliqués pour des raisons evidentes avec ce tissu, c'est IMPOSSIBLE).

moumoute 03

 J'ai juste bordé le rabat d'un gros passepoil (j'ai glissé deux lacets ensemble dans un biais rouge pour donner un maximun de volume et de relief afin de mettre en valeur les contours du rabat)

moumoute 06

L'intérieur est à pois, coton from Toto

moumoute 07

Ajout une petite étoile en suédine et appliqué Petit Pan qui pendouille et sur laquelle on peut écrire quelque chose (genre un prénom!).

moumoute 08

Pour les détails tissus : la moumoute grise viens de chez Toto (la même que pour le gilet de Mila ici) ainsi que la suédine rouge utilisée pour les anses et les petits pois... Un sac 99% Toto (y a l'étoile Petit Pan) et je ne suis pas sponsorisée.

 

Maintenant vous pouvez voter pour mon petit Rien (si vous le trouvez chouette et qu'il vous plait bien entendu)!! je suis le N°256 

concours petits riens de noel mu

 

 

the bannière.JPG

Muriel...

Publicité
Commentaires
M
J'ai tellement adoré que tu fais partie de mes 6 ;-)
L
Il est Top tOp ^^^ Trop beau !!!! euh.. en un mot, bravo pour ta folie, j'adore ;o)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 682
Publicité