Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
29 novembre 2012

A MON TOUR DE VOUS PRESENTER MON PETIT SAC DE NOEL

bonjour,

nous avons été très nombreuses à créer ce petit sac et c'est étonnant les modèles que l'on peut faire à partir du même patron !!!

voici ma version, faite comme beaucoup d'entre vous , à partir de tissus "du stock" : pour moi : un coupon d'il y a quelques années du grand suédois et un coton épais pour l'intérieur (couleur mandarine )

P1020075

le voici de face

P1020073

P1020074

avec ses 2 petites poches intérieures

P1020104

avec son porte monnaie -porte cartes et porte chéquier assortis

il me restait un petit morceau du coupon ,je l'ai utilisé jusqu'au bout !!!

P1020090

et partie sur ma lancée , je lui ai fait un grand frère !!!

 

ps : c'est le numéro 89 dans la liste

bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité