Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
1 décembre 2012

Ma version du sac...

voilà ma version du fameux sac... Il est bien tard pour vous le présenter ici.

C'est mon premier concours couture pour moi aussi, je suis illustratrice mais j'ai toujours aimé fabriquer mes objets.

Pour le tissu extérieur j'ai utilisé mon tissu gagné lors du concours de motifs " Noël Bohème " organisé par Motifs personnel.
Je comptais utiliser une partie de ce coupon pour un projet spécial et donc ce chouette concours est tombé a pic!

6

2

7

8

Pour la doublure j'ai choisi un tissu jaune fluo trouvé au marché saint pierre.
Comme conseillé j'ai doublé mon tissu extérieur avec du molleton et fait un matelassage pour une meilleur tenue du sac.

Pour le reste:
Passe poil jaune fluo de chez entrée des fournisseur, sangle rose de chez Reine et skai rose pour le fond extérieur du sac trouvé chez Moline.

Je n'ai rien changé par rapport aux explications très claires proposées par mélanie, je pense ajouter plus tard une grande sangle pour pouvoir porter mon sac en bandoulière.

Merci pour ce concours...

mon numéro c'est le 173 !

 

Publicité
Commentaires
V
SUPER !!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 704
Publicité