Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
2 décembre 2012

premier concours

comme vous toutes , je me suis prise au jeu de ce concours pour confectionner "le" sac .... premier concours auquel je participe , je m'y étais prise pourtant tôt pour m'inscrire mais je l'ai confectionné just à temps !!

_DSC0045

_DSC0047

on ne voit pas bien la couleur du sac mais il s'agit d'un velour bleu marine avec un tissu imprimé ethnique sur fond fushia  , j'ai utilisé du simili cuir rose parme pour le dessous du sac ainsi que les bandes , j'ai fais ce sac au plus simple sans pochette intérieur ni extérieur.

a bientot pour un autre concours

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité