Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
16 septembre 2013

Bonjour !!

Bonjour à toutes !

Nouvelle par ici, je me présente. Je suis Emeline du blog http://lesagrumes.canalblog.com/

J'ai 27 ans et je ne me souviens plus depuis quand je couds ou tricote ou brode ou bricole etc tellement je baigne dedans depuis longtemps !

J'ai découvert l'univers de Mélanie Voituriez en offrant "Mes petits rien en Liberty" à ma maman (oui c'est héréditaire la couture chez nous !). Depuis, je lui emprunte tellement souvent ce livre qu'il est quasiment en résidence chez moi ! Elle a tout de même eu le temps de faire le collier et mon porte carte qui me suit partout. De mon côté, ce sont surtout les pochettes que j'ai travaillé !

J'envisage de coudre le porte chéquier très bientôt , il faut juste que je me décide sur les tissus ! Affaire à suivre !

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 711
Publicité