Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
21 mai 2014

Pochette à bijoux

 Je vous présente ma première pochette à bijoux.

Le tissu coquillage a été acheté chez "Tissus anglais" lors de l'aiguille en fête.

Le rouge et le feutre proviennent de chez Toto, le biais des tissus d'ursule, la fermeture éclair d'un stand sur un marché de Toulouse, et les pressions du chat sur le fil

Trousse a bijou1

Sur le modèle initial il y a un support pour les bagues et un pour les boucles d'oreilles, j'ai adapté à mes besoins en mettant deux pour les boucles.

Autre modification, j'ai préféré les pressions au velcro proposé dans le tuto, je trouve ça plus joli et surtout ce me permettait de tester ma nouvelle pince KAM! (adoptée!) 

Trousse a bijou

 A bientôt peut être sur mon blog :

Inspiration Expiration

 

 

Publicité
Commentaires
I
Merci!
M
Je suis de ton avis, je préfère les pressions au scratch. Très réussie cette pochette bravo !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 704
Publicité