Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
14 mai 2010

Porte cartes

Bonjour !

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce chouette blog. J'ai d'ailleurs acheter le livre de Mélanie après une de mes visites ici. 

Je me suis (re)lancé dans la couture il n'y a pas très longtemps, et trouve son livre génial : modèles, explications, présentations ... tout est top !

Ma première réalisation est le porte cartes :

portecarteetoile1

Beaucoup d'autres suivront ...

Un bon week-end à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
L
J'aime aussi beaucoup ton choix, le gris à poix et le cahier, ça aurait pu être tristoune, et finalement, c'est juste doux et chic à la fois.
L
Décidément super chouette ce modèle!! J'aime beaucoup ton choix de tissus!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 679
Publicité