Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
2 septembre 2010

Voici ma premiere création à partir du livre de

Voici ma premiere création à partir du livre de Mélanie dont je suis totalement fan ! je me lance à peine dans la couture en partie grace à tout ce que je vois de magnifique sur la toile, donc voilà mon premier porte carte !!

tissus : simili taupe de chez Mondial tissus, ainsi que d'autres tissus trouvés là bas... n'ayant pas encore dans mes stocks du liberty et à mon plus grand regret! mais ça ne saurait tarder.... hihi

 

  P1080646  P1080655P1080648

Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp<br /> Le simili cuir pas trop galère?<br /> j'ai pas encore osé
K
super joli ! mais comment as tu réussi à coudre en rond sur le simili cuir ? pour moi : impossible !!
D
Il est super mignon! Bravo!
B
Ce porte-cartes est ravissant !!!!<br /> J'aime beaucoup tout ce que j'ai vu en promemant sur ce blog....<br /> A bientôt<br /> Bridinette
P
merci bcp romanemone!! :)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 676
Publicité