Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
13 novembre 2010

Une besace aux Couleurs Fanées

Une nouvelle version de la besace de Mélanie...

Pour cette automne, il ma fallait un sac de Saison... doublé d'un défi13...

P1020799


Il est en imitation cuir pour être solide & imperméable.... (c'est de saison !!)
La doublure en cotonnade...

P1020824__Desktop_Resolution_


Pour la poche intérieur, je l'ai faite "élastiquée" afin que portable & clefs restent bien à leur place.

J'ai un peu modifié le rabat... en fait j'en ai ajouté un,  plus large  & moins long, pour bien couvrir le haut du sac.
Le rabat est fermé par un bouton aimanté, caché sous un bouton nacré

P1020810__Desktop_Resolution_  P1020819__Desktop_Resolution_



Dernier petit détail : par nécessite (vu mon fourbi...) j'ai agrandi le modèle de Mélanie de 2 cm sur tout le tour du sac, mais pas au niveau de l'ouverture.

Complètement contente de ma réalisation... je peux faire la belle en ville !!!
D'autres photos & détails, sur le Quai....Clic clic...

un modèle que je ferai à nouveau avec plaisir...


@ bientôt
L ... veille à Quai


Publicité
Commentaires
L
Ton sac est vraiment magnifique, je suis en train de me motiver pour le faire...Au niveau du simili t'as pas trop galéré pour les coutures? En tout cas félicitation pour cette superbe réalisation. Ça donne envie :D
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 672
Publicité