Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
21 avril 2011

Vide-Poche

Bonjour !!

 

Petite nouvelle parmi vous :-) Merci pour l'invitation !!!

j'avais envie d'un vide poche ... pour ranger le courrier, remplir ce mur trop vide....

vide_poche_1

les poches ne sont pas encore tout à fait droites, mais bon...

j'aimerai en refaire un, plus fin, en toile enduite, pour ranger les brosses à dents des loulous... mais quand ??

 

je tâtonne trop pour couper dans du liberty, alors pour le moment, c'est du coton étoilé de Courtrai et du tissu beige de chez IK... !

 chez Téo et Jeanne, c'est par ICI !

a bientôt !! 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 672
Publicité