Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
20 mai 2011

Le pack complet: la besace!

Pour un échange avec une copine couseuse, j'ai réalisé un "pack" complet: besace, porte-cartes, et porte-chéquier des Petits riens en liberty, plus d'autres petites choses, que vous pouvez voir sur mon blog!

Les tissus utilisés: simili cuir gris et différents liberty.

Modifications: plein! Des zip, une fermeture aimantée, des anneaux métalliques, de la ouatine pour donner de la tenue, tous les détails sont sur mon blog!

P5127753

P5127771

P5127769

minifourmisfanny

Publicité
Commentaires
P
Superbe!!! L'idée d'ajouter la fermeture éclair est super! Par contre, moi j'aurais du mal à le faire comme ça, il faudrait que je trouve un tuto sur le net ;-)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 690
Publicité