Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
21 mai 2011

Le plaid en patchwork à ma façon

De nombreux projets avant l'arrivée de bébé fin juin ... Il me fallait un plaid pour la nacelle !

DSC_0449   DSC_0447

Modèle : Plaid en patchwork, Mes Petits riens en Liberty (Mélanie Voituriez) dont j'ai repris les mesures (taille et quantité des petits carrés) par rapport à ma nacelle.

Fourniture : Polaire bleu ciel Ikea, Tissu flanelle à pois Mondial Tissu, épongeà pyjama bleu moyen et bleu marine Tissus Myrtille à Angers, chutes de polaire blanche de MT aussi mais qui date d'au moins 2 ans.

Aucune difficulté, tout s'assemble et s'emboîte parfaitement ! C'est pour un bébé d'été, alors j'ai choisi de ne pas ajouter de molleton puisque le dessous du plaid est en polaire, cela devrait suffir !

Pour voir d'autres réalisations avant l'arrivée de bébé ... c'est ici !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 687
Publicité