Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
13 juin 2011

Ma version de la Trousse de toilette

Je suis très contente de ce modèle même s'il m'a valu un arrachage de cheveux intensif pendant quelques jours... Je ne comprenais vraiment pas les shémas ... et au final les explications se sont avérées bien plus claires pour mon esprit torturé !!!

DSC_0751

Tissus utilisés : Tout en provenance de Mondial Tissus : Coton assez épais vert anis pour l'extérieur, toile enduite à pois pour l'intérieur ... Il manque la touche de Liberty mais elle me plaît beaucoup comme ça !!!

Difficultés rencontrées : J'ai eu beaucoup de mal à comprendre le montage du biais et de la fermeture éclair... Mais j'ai vaincu et j'en suis fière !

Plus de photos ? Tout est !!! N'hésitez pas à me rendre une petite visite !

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 679
Publicité