Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
18 juin 2011

Un Petits Riens pour Moi

Récemment mis à jour1

Ma version de la superbe trousse de toilette expliquée par Mélanie..

Je la zieutais depuis longtemps... Hésitais face à cette grande fermeture.. à juste titre!

Belle galère pour sa pose.. Il faut dire que je me suis bien compliqué la vie.. 

Au final j'ai pigé et ces futures petites soeurs seront plus aisées..

Quoi qu'il est soit elle est parfaite, j'ai pris beaucoup de plaisir à la coudre (mise à part la fermeture qu'il m'a fallu découdre.. 2 fois!)

Liberty Wiltshire rose et biais Liberty Capel vert

Plus de détails et de photos chez moi 51275894_p

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 679
Publicité