Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
8 janvier 2012

Porte-cartes

Bonjour,

Pourtant inscrite depuis quelques temps déjà, c'est mon premier post ici.

Pour commencer, je vous présente tous mes voeux pour la nouvelle année.

Ensuite, je me présente brièvement: maman de 2 enfants (une rose et un chou) ma passion pour la couture est récente (moins d'un an), je rate beaucoup mais je persévère car j'adore coudre! Je couds essentiellement pour mes loulous et je répertorie mes réalisations sur un blog: Chou Rose.

Voici donc ma version du porte-cartes:

porte cartes1 porte cartes3

A bientôt!

Si vous souhaitez en voir davantage c'est par ici, et chez moi c'est par ... Bienvenue!

68537942_p

Publicité
Commentaires
L
c'est super jolie !! <br /> <br /> gros bisous ludivine
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité