Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
29 octobre 2012

coussin puzzle

Bonjour , 

Je m'appelle Pikcousette (...) , j'ai 36 ans et deux petits loulous , une fille de 5 ans et un garçon  de 2 ans et demi.

J'ai découvert Mélanie Voituriez , en voyant le tipi sur des blogs . J'ai vite couru acheté son livre ! Depuis , je n'ai pas encore fait le tipi ! mais j'ai commencé par le coussin puzzle qui attend ses copains !

P1080633

 

P1080639 (2)

Tissus velours milleraies orange, coton bleu, et coton fleuri, Déstock Tissus

Pour découvrir mes petites cousettes , venez me rendre visite , A la pointe du ...chas

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Nous tenions à vous laisser un commentaire et vous dire bravo pour créations puzzle ! tip top :-) Super idée ces coussins ! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> l'équipe jeu-puzzles.com (site de vente en ligne de puzzles et accessoires) http://www.jeu-puzzles.com, est tombée sur votre blog très sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous aimez les puzzles, voici la communauté des fans de puzzles du monde entier <br /> <br /> Facebook : http://www.facebook.com/jeu.puzzles<br /> <br /> Si vous souhaitez laisser des commentaires et partager avec les amoureux des puzzles, n'hésitez pas , ce sera avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Découvrez également notre journal dédié au monde du puzzle et de ses fans : <br /> <br /> http://scoopit.jeu-puzzles.com/ <br /> <br /> une mine d'informations pour les amoureux des puzzles : articles, conseils, astuces, records, vidéos etc ...<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée à vous<br /> <br /> L'équipe jeu-puzzles
C
très sympa ces petits coussins!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité