Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
30 juillet 2013

Chouette un puzzle!

Toute nouvelle sur ce blog! Je suis la maman de deux lutins tout malins!

Quand j'ai un peu de temps libre, je le passe à coudre :).

J'ai acheté le livre "Petits riens pour chambre d'enfant", car j'avais littéralement craqué sur le tipi de la couv', et sur les pièces puzzle, le reste du livre est vraiment joli aussi!

On a envie de tout faire!!

Quelques petits riens qui suffisent à habiller la chambre de nos chères petites têtes blondes!

 

Pour commencer, j'ai réalisé les coussins puzzle!

DSCN8160

Pas de difficultés particulières, si ce n'est la couture des courbes! Mais si l'on place bien les petits repères comme indiqué sur le livre, tout se passe bien!! (pour les débutantes je conseillerais même de rajouter quelques repères..).

Mes lutins sont ravis de pouvoir jouer avec les coussins puzzle, faits par môman!

Seul petit détail négatif, la façon dont il faut recopier le patron sur le livre.. J'ai trouvé ça un peu galère pour une si petite pièce, car il faut faire attention à rester toujours bien droit, pour que le résultat soit parfait (oui je chipote :P).

 

Pour voir un peu plus de photos, vous pouvez venir faire un tour chez moi,

Bannière finale signature blog1

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
quelle bonne idée ça change des coussins ordinaires et en plus c'est ludique.
S
Très joli ! ;)
A
Chouettes ces coussins puzzle ! :-)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 672
Publicité