Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
20 novembre 2012

Il y a 10 jours, je suis tombée sur le concours

Il y a 10 jours, je suis tombée sur le concours du sac de Noël...

Il y a des fois comme ça, on s'inscrit alors qu'on a pas de temps et que le concours se termine peu de temps après...

Bref j'avais tout en stock (ou presque) et l'intention de m'attaquer à deux cotons enduits achetés un peu plus d'un an avant (j'ai un sacré gros stock de tissus)...

 

Sac

Sac_ouvert

C'est la première fois que je couds du coton enduit (et pas la dernière puisque j'ai d'autres coupons en stock...) C'est un peu galère... mais tout s'est à peu près bien passé... Il est tout simple, sans poches intérieures, il est destiné à Camille (doù le choix des motifs) elle le porte plutôt pas mal non ?

 

IMGP3153

 

IMGP3159

Fournitures :


- Cotons enduits acheté dans une petit boutique (dont je ne me rappelle plus le nom) à Loix sur l'Ile de Ré.

- Doublure en coton rayé acheté cet été chez sacrés coupons.

- Biais La Droguerie.

 

Merci Mélanie et Créalididom de m'avoir permis de réaliser ce si joli sac, ma grande est ravie et c'est la plus belle des récompenses !

 

Pour faire untour dan mon univers... Bidouilles et bricoles

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 679
Publicité