Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
25 novembre 2012

Coucours de Noël Sac N° 100

Pour mon sac le N° 100, j'ai choisi un tissu beige brodé de fleurs noirs et rouge.  

J'ai complété par une doublure bordeaux, une toile polyester bourgogne pour les anses et le fond et de la ouate polyester pour rendre le sac plus rigide, le tout acheté sur Ma petite mercerie.

 

Je vous présente le résultat 

N°100 A

N°100 B

N°100 C

IMG_1246

 

Pour moi, c'était une première de coudre un tissu satiné et des tissus aussi épais.

Du coup, j'ai découvert que ma machine à coudre refuse de fonctionner avec toutes ces épaisseurs. Ce qui m'a obligé à faire certaine couture à la main. Pour une débutante, je trouve le résultat surper simpa.

J'utilise mon sac pour ranger mes projets de Noël, il est bien grand et ca tombe bien

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 672
Publicité