Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
25 novembre 2012

Sac de noel 137

Voici ma version du sac de Noel.

J'ai appris l'existence du concours quelques jours avant la fermeture des inscriptions. J'avais dans la tête le projet d'offrir à ma soeur, tricoteuse débutante, un sac à encours. J'ai donc aggrandi un peu les proportions du sac pour qu'il se prête mieux à cette utilisation, et j'ai personnalisé l'extérieur spécialement pour ma soeur.

Le fil à broder est un fil à soso dont les nuances roses et grises sont très proches de celles du liberty qui m'a servi pour la doublure et les anses. 

IMGP4146

IMGP4149

IMGP4165

Si ce sac vous plait, c'est le numéro 137 !

Et un grand merci à Mélanie Voituriez pour le patron ainsi qu'à l'organisatrice du concours.

Publicité
Commentaires
V
J ADORE !!!!<br /> <br /> Superbe !!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 679
Publicité