Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
25 décembre 2012

Joyeux Noël - Voici le patron du Sac de Noël

Joyeux Noël !!

Vous avez été très nombreuses à télécharger le patron durant le concours mais bien d'autres encore souhaitent l'obtenir

En accord avec Mélanie Voituriez (à qui vous pourrez redire un grand merci), le patron sera donc disponible en téléchargement en continu sur le blog. Pour l'obtenir, cliquez sur le lien ci-dessous. Le téléchargement devrait se lancer tout seul.

Patron du Sac de Noël

Je vous rapelle par ailleurs que le patron est destiné à usage privé uniquement. Tout usage à des fins commerciales pourra faire l'objet de poursuites tout comme l'ensemble des créations éditées dans les livres de Mélanie Voituriez.

Publicité
Commentaires
K
sympa ce sac merci pour le tuto<br /> <br /> amities
C
Comme Céline, je ne peux accéder au tuto....il y a un message d'alerte...Comment puis-je faire ? en vous remerciant d'avance !
C
Zut...dommage que je n'ai pas trouvé ce blog topissime plus tôt !<br /> <br /> Impossible d'accéder à ce magnifique tuto, un message d'alerte me dis que le lien est dangereux pour mon PC.<br /> <br /> Une solition ? Help please, Merci :)
C
Merci beaucoup pour ce joli tuto. Avec beaucoup de retard pour participer au concours lol, moi aussi j'ai réalisé le mien !!! Voici le lien : http://noussommesjolies.canalblog.com pour venir le voir. A bientôt
C
Merci beaucoup pour ce joli tuto. Avec beaucoup de retard pour participer au concours lol, moi aussi j'ai réalisé le mien !!! Voici le lien : http://noussommesjolies.canalblog.com pour venir le voir. A bientôt
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 672
Publicité