Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
6 janvier 2013

Mon sac de Noël

Bonjour et Bonne année,

Je couds depuis 1 an maintenant et je suis fan de Mélanie Voituriez. J'ai découvert ce blog depuis qqn temps maintenant et j'admire vraiment vos créations.

Ayant loupé ce concours à qq jours près, je vous montre tout de même mon travail: Le sac est réalisé en croco enduit violet et liberty avec du cuir violet pour les anses et le fond du sac:-). j'ai aussi mis du molleton comme conseillé dans le patron!

il est aussi sur mon blog: www.lile-o-creations.blogspot.com

 

Bonne créativité, Magali.

 

DSC06020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06020-001

 

 

 

 

DSC06029-001

 

 

Publicité
Commentaires
E
j'adore..<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> ktrine
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 711
Publicité