Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
7 juillet 2013

God save the Queen (ou le sac de Noël)

Bonjour à toutes,
Pour mon premier post, je vous propose ler sac de Noël de Mélanie aux couleurs du Royaume-Uni.
Rassurez-vous rien à voir avec un quelqueconque cadeau de naissance pour le Royal Baby attendu ces jours ci, ce sac a été offert à une ado il y a quelques semaines. Elle l'a trouvé très «fashion» et donc je pense qu'elle l'adore (le «oh trop bien» lorsque je le lui ai offert en est la preuve incontestable.... :-) 
Tissu trouvé chez Toto (Ameublement) et simili cuir assorti.
J'ai juste ajouté une poche devant par rapport au modèle original. 

Plus de photos sur mon blog ;-)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité