Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
17 avril 2014

Une pochette longue qui brille !

*** Pour un cadeau d'anniversaire et pour assortir avec un sac paillettes fait maison ***

*** voici une pochette longue paillettes ! ***

 

DSC_0021

 

la seule modification apportée est au niveau de la couture de la bande de tissu horizontale qui est remplacée par un galon à paillettes des deux côtés de la pochette.

la doublure (fleurs grises sur fond rouge) est un tissu d'ameublement donc un peu plus épais. je n'ai donc pas thermocollé les 4 coins avant de les assembler au tissu extérieur qui est un simili cuir argent.

DSC_0023

 

j'ai cousu deux petites bandes de tissus sur chaque côté du zip rouge afin d'avoir une finition plus nette.

Pour découvrir mon univers ou tous mes "petits riens" c'est par ICI !

A bientôt !

La Fée Sandrillon

Publicité
Commentaires
E
cette pochette est très chouette !! quel joli travail !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 676
Publicité