Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
26 septembre 2014

Nouvelle pochette longue

Décidemment, je ne peux plus me passer des accessoires de Mélanie
et mon accessoire de prédilection (à part le porte cartes) c'est la pochette longue.

Réalisée dans une suédine marron et un superbe simili cuir (couleur entre l'or et le bronze) pour une fois encore accompagner mon nouveau sac. J'ai gardé la base et apporté quelques modifications. J'ai également soigné les finitions pour la fermeture éclair en faisant un rappel avec le tissu de la doublure.

DSC_0211

DSC_0214

 

Je ne me lasserai jamais de réaliser ce modèle!

D'autres photos de la pochette (et de toutes les autres) sur mon blog 

A bientôt

La Fée Sandrillon

Publicité
Commentaires
M
Très jolie trousse, bien pratique ;)
L
Oh très jolie cette pochette ! Et de bien belles finitions ! Les tissus s'accordent très bien. D'ailleurs, où les as-tu acheté ?
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 721
Publicité