Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
3 août 2014

Pour ou contre ?

Bonjour les coupines !

Plusieurs d'entres vous se sont retrouvées confrontées à des soucis, lors de la réalisation de certains modèles.

Il n'est pas toujours facile, ou parfois trop long d'aller poster un commentaire sur le blog pour demander conseil..

Ou bien parfois la personne à qui s'adresse le commentaire ne le voit pas de suite..

En bref il n'est pas toujours simple d'avoir la réponse à la question que l'on se pose (...ou bien des semaines après, une fois l'ouvrage terminé...).

C'est pourquoi je me demandais si vous souhaiteriez que nous ouvrions un groupe facebook ?? Ce serait peut-être plus simple de poser ses questions, et d'avoir des réponses plus rapidement...??

Je sais que tout le monde n'est pas sur facebook, mais disons que ce serait comme un "plus" non ?

 

Dites nous ce que vous en pensez, si vous trouvez que l'idée est bonne ou pas...?

Nous aviserons en fonction de vos avis, parce que rappellons-le, nous sommes un blog collectif, et c'est grâce à vous que le blog vit.

Nous attendons vos avis,

A très vite !!

 

Edit du 18 août 2014 : Suite à l'emballement général, favorable à un groupe facebook.. Pour toute celles qui sont intéressées c'est par ici Groupe facebook des petits riens

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée ! Le tout est de continuer à poster sur le blog également car comme vous le dites, tout le monde n'est pas sur facebook (pour ma part je m'y mets tout juste ^^). Mais c'est vrai que pour demander de l'aide sur un point précis, échanger rapidement sur l'étape d'un projet, ça peut surement être pas mal :) La page du groupe s'inscrit alors comme un complément du blog si j'ai bien compris l'idée :)
S
J'adhère à cette excellente idée :-)
M
Bon, on dirait que l'idée ne fait pas l'unanimité lol.. Bon le côté positif c'est qu'on sera au moins 8 sur le groupe. C'est pas mal pour débuter ;). Merci les filles pour avoir donné vos avis.
C
oui très bonne idée !!!!
M
moi aussi je suis pour ! Allons-y !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 672
Publicité