Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
25 septembre 2014

Trousse en Liberty

Ma grande rêvait d'une "trousse de secours" qu'elle se ferait, elle-même. Elle a choisi le modèle de Mélanie, issu de "Mes petits riens en Liberty".

IMGP9658IMGP9665IMGP9664IMGP9659

Un reste de lin bleu, de la baptiste fushia étoiles argent de chez FDS; "son" coupon de Liberty Wiltshire blanc/rouge préféré; de la ouatine "volumineuse" thermocollante et deux fermetures éclair de 25cm (car lorsque l'on a pas ce que l'on aime, on aime ce que l'on a !) une règle à patch et une planche de coupe installées dans la cuisine et nous voià parties pour un grand moment de bonheur car le patron et les explications sont nickel. Merci Mélanie ! Comme tes enfants sont beaux et comme ils ont grandis !...

Publicité
Commentaires
B
Non, ça va. Et puis, la motivation aidant, ça se fait bien...
M
Haan j'adore! Toutes les petites surpiqures doivent être longues à piquer mais le rendu est très sympa ! originale!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité