Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
22 mai 2010

50e (je ne suis pas un numéro, je suis une femme liiiiiiibre !

Bonjour à toutes,

Allez hop, moi aussi je viens jouer aux fans ! J'ai découvert la couture il y a 4 mois, le liberty dans la foulée et le livre de Mélanie Voituriez quelques temps plus tard.

Comme la cohérence n'est pas la plus grande de mes qualités, je l'ai acheté parce que, attention c'est original, j'adore le liberty, et donc j'ai immédiatement cousu.... plein de trucs pas du tout en liberty. Oui bon. C'est pas ma faute, c'est parce que :

- mon amour du rouge à pois blanc le dispute ardemment au liberty

- je suis tombée amoureuse de ce meeeeerveilleux coupon vaguement japonisant au bleu totalement improbable (d'ailleurs j'en profite pour faire une annonce : j'ai bêtement pris un tout petit morceau lorsque je l'ai trouvé (chez MT), et il n'y en a plus à Toulouse. Si quelqu'un en a en trop...).

Bref, je vous présente le résultat de mes méfaits : un ensemble porte-carte / sac-besace / étui à portable, issus pour les deux premiers de notre livre de chevet (mais comme la tenancière des lieux souhaite qu'on range les messages comme il faut et que je suis une fille bien élevée, je ferai au autre post pour la besace...).

Voilà donc ma version du porte-carte :

Porte_carte

A bientôt donc !

Louise.

Publicité
Commentaires
G
c'est très joli mais la photo est un peu petite pour que l'on puisse voir correctement es motifs des tissus. c'est dommage.
L
(Merci pour l'association de tissus ! J'avais envie que le rouge à pois réveille un peu le côté éteint de ce bleu un peu marécageux)<br /> <br /> Pour la taille originale des photos, j'y ai pensé, je les ai préalablement réduites sous photoshop et elle pèsent environ 500 ko, donc pas grand-chose...<br /> bon, je mettrai la besace quand j'aurai résolu la question... Grrr.
B
j'aime ton association des tissus !<br /> <br /> pour ta photo, c'est peut-être parce qu'elle est trop lourde qu'il rame au moment de l'intégrer à ton message. Il faudrait que tu essaie de l'enregistrer en changeant sa taille ou sa qualité (supérieure, moyenne, ...).
L
Oui, je sais, je me suis battue avec l'ordi pour qu'il affiche en "moyen" + agrandissement... Et impossible !<br /> Je l'ai laissé charger en vain pendant 25 mn, pourtant ma connexion est correcte a priori. Quelqu'un a une solution ?
O
Ça a l'air très joli, mais c'est dommage, on ne peut pas agrandir la photo pour mieux voir !...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 690
Publicité