Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
7 juillet 2010

Pochette Longue pour DS

Une nouvelle version de la

POCHETTE LONGUE

Les dimensions sont parfaites pour y glisser la

DS

de ma fille

DS2

DS4

(Lin Ikéa, Liberty Mabelle enduit Balamboo, broderies machine)

J'ai ajouté une séparation à l'intérieur pour pouvoir

transporter le chargeur et les stylets

*****

D'autres photos derrière

LES VOLETS VERTS

Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle, j'aime ce liberty et très bonne idée l'utilisation en housse de ds. J'en prends bonne note...
H
Ah le Liberty, on en voit partout en ce moment!<br /> La trousse est originale, elle me plait bien!<br /> Je m'en va de ce pas visiter votre blog<br /> Bonne journée aux visiteuses<br /> Hane
V
Bonjour, comment allez-vous ???<br /> Je trouve votre idée génial !!! Très sympa la pochette longue pour DS lite ou DSi !!!<br /> Je vous souhaite une très bonne journée,<br /> Valentine
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité