Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
29 septembre 2013

Défi du renouveau, la valisette

Voici ma version, un peu maladroite, réalisée en catastrophe pour les deux ans de ma petite filleule!

IMGP7692

IMGP7694

J'ai pas mal galéré pour fixer le jeffytex sans faire de vilaines coutures et du coup, j'ai choisi de laisser les grands côtés juste mouelleux! Si quelqu'un a des conseils pour mieux réussir la prochaine fois, je suis preneuse! J'ai un peu cherché sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose!

Il s'agit d'un tissu mini labo  assorti à un tissu à petits pois mauve et d'un autre à gros pois bleu et blanc le tout de chez Ma petite Mercerie.

IMGP7697

IMGP7698

IMGP7695

En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre cette valisette et ma petite filleule voulait partir avec tout de suite pour la crèche (un dimanche après midi, c'est plutôt bon signe, je pense!!)

Bonne chance à vous toutes et à bientôt pour de nouvelles réalisations (j'ai commandé Petits riens en liberty, j'aurais donc bientôt les trois livres, je vais avoir de quoi faire!)

Publicité
Commentaires
L
bonjour Cloeti , je pense avoir trouvé une solution pour ma valisette ! merci de ta réponse .bientôt une photo de ma créa .bonne journée Sarah
C
Tu n'as plus besoin d'aide? Vivement les photos!!
M
Trop mimi la réaction de la puce, faut dire que ta valisette est très jolie bravo !<br /> <br /> Félicitations pour le défi, Random a bon goût ;)<br /> <br /> A bientôt Chloeti !
C
J'ai donc changé de projet (il me semble que celui-ci correspondait mieux au thème!). J'ajoute que j'ai été vraiment heureuse de voir la réaction de la petite, ça compense ma frustration face à la couture à la main!).
S
Ta valisette remplie bien les conditions pour concourir, mais une seule participation par personne Chloeti.<br /> <br /> Tu peux changer de projet si tu le désires, modifie alors le billet qui présente ta couture si tu le désires, mais on ne peut pas prendre les deux pour le concours ;)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 672
Publicité