Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
3 mai 2014

Valisette

Et voici ma version de la valisette des "Petits riens pour chambre d'enfant". 

valisette-ledecousu

Je l'ai cousu à l'occasion d'une future naissance dans mon entourage ; Je prévois d'y glisser un petit cadeau (une autre petite couture en cours de réalisation).

Comme habituellement les explications sont claires. Ca fait un petit moment que je "zieutais" ce modèle qui s'est finalement avéré moins complexe que je ne l'imaginais ; je pense retenter l'expérience avec d'autres coloris ! :)

Tissus et mercerie GEKA.

blog.ledecousu.fr

ledecousu

Publicité
Commentaires
L
Mercii :)
U
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve cette valisette très jolie. Le blog est très bien fait et les idées proposées sont ingénieuses.
H
j'aime beaucoup ce modèle,simple et chic<br /> <br /> bravo
L
Super chouette ! Bravo
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 695
Publicité