Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
30 septembre 2013

Le défi du renouveau: la besace et sa pochette assortie

Bonjour, voici mon défi du renouveau, composé d'une besace et de sa pochette assortie. Cela faisait un moment que j'avais envie d'un ensemble coordonné, ce défi a été une bonne occasion pour enfin oser, alors merci pour ce joli concours et bonne chance à toutes ;-)!

_MG_8534

_MG_8537

_MG_8538

_MG_8540

Simili cuir Gris Anthracite (MT), Liberty tatum prune (motif personnel), liberty Capel moutarde (Lil Weasel), pression Kam étoiles argentée (De fil en étoile)


Pour ce qui est de la besace, rien à dire, elle est très simple à réaliser et bien expliquée, j'ai juste fais des petites modifs sur le rabat pour y mettre ma touche à moi ;-)! La pochette, sans exagérer je pense l'avoir cousue au moins une dizaine de fois tellement je l'adore ! À chaque fois pour des cadeaux, elle est du plus bel effet, cette fois elle est pour moi ;-)!

Tiens sur la deuxième photo, on apperçoie un porte chéquier réalisé il y a longtemps, comment ça je suis une addict ??!


Une nouvelle fois bonne chance à toutes !

Shirley

avatar2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 714
Publicité